Disgustipated
Paroles déconcertantes.
Pourtant, elles ont un sens :
c'est une attaque aux sectes (peut-être aux religions en général ?). En 1993, le groupe a joué au Scientology's Celebrity's Center (un bâtiment de la secte scientologiste)... mais sans le savoir. Quand il s'en sont rendus compte, ils l'ont assez mal pris, et ont commencé à narguer leur public (par exemple, Maynard a bêllé dans le micro... comme un mouton)
Disgustipated parle d'un mauvais rêve, où il constaterait que les carottes ont une conscience, et à son réveil, il prêcherait la rédemption des carottes : bref, quelque chose d'aussi absurdes que la plupart des théologies sectaires. La 2e partie de la chanson traite toujours du même thème :
un homme est au fond d'un trou (symbole du désespoir). Quand il aperçoit une lumière (l'espoir... en fait, une secte, ou une religion), il lève les yeux, voit le ciel bleu, et prend le bleu pour sa couleur (ce qui représente qu'il croit immédiatement en cette secte). Puis il a un couteau, et est apparemment couvert de sang. L'herbe lui permet de s'essuyer (une autre secte lui pardonne son crime) et le vert devient sa couleur (là encore, il se convertit à cette nouvelle croyance).
En ce qui concerne la fin de la chanson, la voiture rouge, c'est confus. Mais le rouge devient sa couleur, et tandis qu'il aperçoit deux personnes ("ces deux minuscules personnes étaient tiennes aussi"), il s'avance pour les tuer : ces croyances absurdes (symboliées par les couleurs) le poussent à faire n'importe quoi.
On peut également penser que ces 2 jeunes gens sont l'origine du sang qu'il a essuyé dans l'herbe : il tue les gens, retombe dans le fossé, et tout recommence... Les sectes sont un cercle vicieux, un faux-espoir.

Source : Reflecting Moon